Partagez | 
 

 (M/RESERVE) Robert Downey Jr ♦ Parrain de l'Outfit et époux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'écrivainnous arrose de sa prose
avatar
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 16/08/2016

Elvezia Andriacchi

MessageMer 17 Aoû - 18:52
prénom andriacchi
« Au-dessous du nombril, il n’y a ni religion ni vérité. »

NOM ► Andriacchi PRENOM ► au choix. ÂGE ► 50 ans. (peut avoir plus ou moins, mais restez dans la tranche 47-55) LIEU DE NAISSANCE ► Chigaco. ORIGINES ► Sicilienne. METIER/OCCUPATION ► Parrain de la Mafia, des Outfits plus précisément. ORIENTATION ► Hétérosexuel STATUT SOCIAL ► Marié pour la deuxième fois STATUT FINANCIER ► Très aisé. AVATARS PROPOSES ► Robert Downey Jr - Leonardo DiCaprio - Nikolaj Coster Waldau - Johnny Depp - Proposez, faites-vous plaisir du moment que cela colle au scénario.


-Parrain de la pègre italienne, de la mixité en général, Monsieur Andriacchi dirige l'Outfit depuis plus de quinze ans déjà. Il a vécus dans cette organisation toute sa vie, grimpant rapidement les échelons avec une aisance bien à lui. Depuis, il est respecté de tous et se montre impitoyable dans sa façon de gérer.

-Marié une première fois depuis ses vingt ans, il n'a jamais réellement aimé celle qu'on lui avait donnée en mariage. Il a accepté pour l'image, plus que par envie. Pendant presque vingt-sept ans, il a gardé sa fidèle épouse à ses côtés, mais n'a pas hésité à la tromper tout du long. Homme à femme. Avec elle, il devient cependant père. (Nombre d'enfant au choix, mais il a une fille.)

-Il a rencontré Elvezia quand elle était agée de 17 ans et déjà, il fut charmé par sa force de caractère et sa détermination. Elle avait déjà une poigne de fer dans ce monde de crime. Le père de la jeune monte en grade et Andriacchi veille sur cette femme prometteuse. Succombant au désir que quand celle-ci eu atteint l'âge de ses vingt ans. Bel âge pour une fleur épanouie. Elve devient sa maîtresse. Pas un simple coup d'un soir. Il la chérie, lui fait monter les échelons. Grâce à lui, elle devient la trésorière, gardienne des comptes de l'Outfit.

-Il y a un peu plus de trois ans, Elve a empoisonné sa femme. Maîtresse jalouse, folle amoureuse de son amant. Il était fier de sa détermination et lui a passé la bague au doigt, faisant d'elle sa deuxième épouse. Il gère avec elle l'organisation et écoute toujours ses bons conseils.

-Depuis quelques mois, Elve ne ressent plus d'amour pour son mari, contrairement à celui-ci. Pourtant, elle a une grande affection et ferait tout pour lui. Même si elle le trompe et qu'il le sait, sa loyauté ira toujours à lui. Il le sait aussi, n'en doute même pas une seconde.  Après tout, c'est lui qui en a fait la femme de pouvoir qu'elle est.

Le reste est libre. Faites-vous plaisir, mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un homme impitoyable en affaire. Il ne serait pas où il est sans ça.
.
Elvezia Andriacchi
Epouse ► Maitresse sensuelle, jeune fille qu'il a vu devenir femme. Andriacchi est éprit de sa deuxième épouse. Il sait ce qu'elle a fait, pour l'avoir rien que pour elle. Beauté assassine responsable de la mort de sa première épouse. Il ne lui en veut pas, bien au contraire, sa détermination l'a charmé. Le Parrain a toujours voulu avoir cette fille pour lui seul. Depuis leur première rencontre, au dix-sept ans de sa belle. A peine a-t-il enterré sa défunte femme, qu'il a passé l'anneau au doigt d'Elve. Il l'aime depuis le premier jour, mais il sait. Il sait qu'elle ne lui est pas fidèle, vilaine femme adultère. Il n'est pas non plus un modèle de fidélité, mais ça l'énerve. Ses courbes sont à lui, ses cris de plaisir, ses respirations haletantes lui appartiennent et il n'hésite pas à user de la violence pour le lui rappeler. A elle et à ses amants, qu'il peut tuer sans remords..

Arabella Andriacchi
Fille ►Petite princesse. La chair de sa chair, le même sang. Un amour inconditionnel qu'il ne cache pas. Arabella est la fille d'Andriacchi. Pour elle, il est prêt à tout, ou presque. Elle est comme lui, a une force de caractère qui le rend terriblement fier. Enfant du diable, enfant bénie des dieux. Il place en elle tous ses espoirs. Il la sait forte, puissante. Digne fille de sa condition.



Revenir en haut Aller en bas
 
(M/RESERVE) Robert Downey Jr ♦ Parrain de l'Outfit et époux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JMK ♣ Sweet Jenna, sweet teacher... à votre service.
» Swandy's gallery
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» Robert Surcouf, Le Corsaire
» Robert Fisk - La Grande Guerre pour la Civilisation

DECADENT SPIRIT :: introduce yourself :: smells like teen spirit-
Sauter vers: