Partagez | 
 

 V. GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'écrivainnous arrose de sa prose
avatar
MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 30/07/2016

City of Chicago
watching you - PNJ

MessageDim 31 Juil - 21:29
les groupes du forum
aka la famiglia capone

alfonso
connu comme Al Capone. Le maire, le boss, les chefs, les riches. Ceux qui sont dans leurs costumes hors de prix, ceux qui ont de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, ceux qui détiennent les plus gros clubs de la ville, ceux qui brillent comme les étoiles de Chicago. Ils sont les rois du monde, les princes des lumières. A l'image d'Al, ce sont eux qui détiennent les clés. Ce sont les importants, ceux dont on se souviendra, ceux qui dirigent. Commandants de bords ou chef de gang, ce sont les leaders. Ceux pour qui le pouvoir fait tout, ceux qui font trembler, dont le nom résonne. Les célébrités ou les politiciens, des mondes différents, pourtant réunis sous la coupe du parrain.
vincenzo
aimé comme James Capone. Les gens, tous ces gens, qui font la vie, qui forment la ville, qui créent le monde. Qu'ils soient bons ou mauvais, ils vivent tous parmi nous, ils forment un groupe soudé. Les bourges ou les pauvres, les putes ou les boulangers, les camés ou les policiers. Ils forment le peuple, ces citoyens de Chicago, avec leurs idéaux, leurs rêves et leurs cauchemars. Ils sont à l'image du grand frère de la famille, on ne se souviendra peut-être pas de leurs noms dans cent ans, mais ce sont eux qui permettent à l'histoire de s'écrire.
raffaele
dans l'ombre de ralph capone. Les idéalistes, les rêveurs, les utopistes. Les ambitieux, tous les ambitieux. Qu'ils veuillent le bien ou le mal, ils sont rongés par une même idée : changer de vie. C'est leur but, leur rêve. L'Amérique, terre de rêves, c'était la première étape. Qu'ils viennent chercher une nouvelle vie à Chicago, qu'ils aspirent à s'élever dans l'histoire, à changer de milieu social, à modifier leur personnalité. Peu importe, chacun son rêve, chacun ses envies, chacun son but à atteindre. Certains sont plus que déterminés, d'autres ont besoin d'un bon coup de pied au cul. Mais dans leurs esprits, c'est la même idée. A l'image du second fils, ils sont déterminés à changer leur statut. Peu importe le coup.
salvatore
révolté comme frank capone. Les anarchistes, les rebelles, les sauvages, les insoumis. Ils refusent le système, ils refusent l'autorité. Ils sont de ceux qui sortent la bombe de peinture à la main, de ceux qui se battent contre la police, de ceux qui ne trient pas leurs déchets ou de ceux qui lancent des pierres sur les vitres des gens bien comme il faut. A leur échelle, chacun rajoute sa pierre à l'édifice, chacun lance sa propre révolution. Parfois ils se regroupent, parfois ils restent en loup solitaire. Mais ce sont les incompris, les rejetés, par choix ou par la vie. Frank était le plus sanguinaire, le plus sauvage des frères Capone et, à son image, ils sont en marge de la société. Sans foi ni loi ou simple voleur à la sauvette, ce sont les anarchistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
V. GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

DECADENT SPIRIT :: we are gods :: making history-
Sauter vers: